La collaboration d'affaires

La collaboration d'affaires

Je crois que la vie place sur notre chemin les gens que l’on est supposés rencontrer, pour le meilleur et pour le pire.

Dans tous les cas, on y gagne quelque chose. Quand c’est pour le pire, on en tire une leçon qui nous fera grandir. Quand c’est pour le meilleur, c’est tout simplement magique!

Ma rencontre avec Marie-Soleil fait définitivement partie de la catégorie best rencontre ever, et arrivée à point dans ma vie. Marie-Soleil s’est mariée l’an dernier, et m’a par la suite demandé de collaborer à ses shootings mode pour ses tuques (qui, en passant, sont tout simplement magnifiques) – et je vous invite à les découvrir ici : www.mariesoleilmode.com

Quand on collabore entre entrepreneurs, ça nous permet d’échanger nos petits trucs, bâtir notre clientèle, ventiler auprès de quelqu’un qui nous comprend.

Je crois au “coup de foudre amical”, vous savez, quand vous rencontrez quelqu’un que vous avez l’impression de connaître depuis toujours, et qui “fitte” parfaitement avec votre personnalité? Et bien, c’est ce qui m’est arrivé en faisant la connaissance de Marie! Ça coule tout seul et c’est SIMPLE. J’y ai gagné une amie, un mentor, une psychologue, une conseillère… car malgré le fait que nous ne soyions pas du tout dans le même domaine, nos expériences individuelles se recoupent à plusieurs endroits, parfois insoupçonnés. J’ai d’ailleurs très hâte de vous présenter la séance que nous avons faite dernièrement pour le tout nouveau catalogue MSM.

Allez-vous vous donner la chance de collaborer avec un(e) entrepreneur(e) que vous admirez ? Vous pourriez être surpris de tous les bénéfices que vous en tirerez!

Et pour terminer, Marie, je te remercie d’avoir osé suggérer notre collaboration, j’y ai gagné une merveilleuse amitié ! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.